Date
Vendredi 19 Octobre
21h00

Collectif Coin // MA

World Premiere

” Sans représentation associée, sans stimuli et capteurs, rien ne peut exister.
Si nous ne sommes pas là pour observer ni préparés à le faire, la réalité est vide. Alors pourquoi ne pas imaginer MA représentation. MA représentation d’un lieu, à un moment. Sans cette représentation il n’y a rien. Un vide. MA représentation est arbitraire. Elle est mon interface avec le vide. J’entre en contact avec elle. J’agis sur elle et la perçois. Mais de manière partielle. Non continue. Avec d’autres vides. C’est une représentation du vide par des vides. Des vides et des petits stimuli. Des stimuli sur lesquels je peux agir. Des stimuli sur lesquels l’extérieur peut aussi agir. L’extérieur (// le vide) déforme sa propre représentation faite de stimuli et de vide.

Le vide interprète le vide. ”
Creation: Maxime Houot
Production/ Diffusion: Collectif Coin
Partners – Artistic Residencies: BAM ASBL / BAM Festival – CUB / La Bifurk – Déclic / City of Claix – Mix Lab / La Belle Electrique

Look Inside

MA

Biographie

Laboratoire artistique basé à Grenoble (France), Collectif Coin s’attache à la production de spectacles et d’installations aussi bien monumentaux qu’intimistes. Résolument transdisciplinaire et ancré dans les arts numériques, Collectif Coin manipule principalement la lumière, le son et le corps.