LAURENT NOVAC & CAMILLE de DIEU (CH)

 

Mêlant leurs expériences personnelles de recherches autour du son, de la lumière et de l’espace, Camille de Dieu et Laurent Novac présentent ici leur premier projet collaboratif.

 

Media et artiste designer, Camille de Dieu engage une étude par la mise en forme et en scène de la matière, sa réflexion sa malléabilité, sa résonance en se concentrant plus particulièrement sur la lumière en tant que matière

Ses mises en scènes utilisent aussi bien la vidéo, la 3d, la projection pour explorer et proposer son travail sous forme de performances, d’installations et de sculpture.

Son travaille à été exposé dans de nombreux endroits en Europe (Salon du meuble de milan, HEK,mudac …)

 

Dans son travail de création, Laurent Novac réalise des installations audiovisuelles, des performances faisant cohabiter art et science, art et technologie.

Depuis plus d’une décennie il fait parti du collectif supermafia et à rejoins la team de 1024 architecture et GarageCube au sein de laquelle, depuis plus de 3 ans,  il développe des installations et des performances tels que Quantum ( Full Dome), Recession ou le logiciel Mad Mapper.

Il est aussi intervenant à la HEAD(haute école d’art et de design de Genève), où il enseigne le design génératif.

 

Constitué de roches, de lumières et d’un écran miroir.

Z-3 est une réappropriation d’ un phénomène simple;

Les interactions entre trois roches, la lumière environnementale et le regard.

 

 

© BAM FESTIVAL 2016