Jour 2 -> 22 OCTOBRE CLOSING PARTY

 

Le BAM donne carte blanche au NoName et la liesse, ils s’associent pour faire mal !

Armés d'une grosse programmation musicale dans une Caserne Fonck investie par la fine fleur de l'art numérique, cette deuxième soirée de clôture n'a pour mission que de faire honneur au nom du festival !

 

 

Avec

 

Om Unit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FR

Provenant de Bristol (UK), Om Unit est un des dignes représentants de la bass music anglaise. Incontestablement reconnu comme un véritable influenceur du mouvement à l'échelle mondiale, il a lancé son propre label en 2011, Cosmic Bridge.

Connu pour ses dj sets éclectiques où il lie subtilement drum & bass et musique électronique contemporaine, il fait aussi partie de la très sélective famille Solid Steel tenue par Ninja Tune et avec qui il tourne régulièrement aux côtés de gars comme Coldcut, DJ Food, Mr Scruff,...

 

C'est donc une sorte de légende/génie/bibliothèque musicale que nous avons le plaisir de recevoir ce 22 octobre à Liège.

 

 

 

JUMO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FR

C'est une des dernières perles signées sur l'excellent label français Nowadays records (Fakear, La Fine Equipe, Douchka,...)  qui nous viendra de Paris pour l'occasion. Jumo, c'est un bon représentant de la beat scène française actuelle. Les Inrocks, Djmag, Konbini, Tsugi,... enchaînent les articles et les éloges à son sujet. Hyper actif de la production, il présentera son nouveau live pour la première fois en Belgique avec un visuel spécialement prévu pour l'occasion.

 

 

 

 

Champion Soundsystem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FR

Venant de Anvers, Gand et Bruxelles. Champion Sound, c'est la réunion efficace de 3 organisateurs de soirées (Next Level Shit, Foot Juice et Mint). Maintenant playlisteur de la section "beat" sur 22tracks. C'est à titre de passionnés des productions belges qu'ils proposeront un set pointu 100% made in Belgium. Une belle démarche qu'on ne saurait qu'applaudir et qui, d'office, nous fera danser jusqu'aux petites heures.

 

 

 

 

La Liesse dj crew

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FR

Crash  et La Détente Générale représenteront La Liesse. Organisateurs de soirées, blogueurs, djs, cette belle bande de potes est composée de passionnés de musique qui écument les scènes belges et étrangères depuis quelques années maintenant. Beat, bass, Hip-hop, worldwide, ils ont les poches remplies de son pour faire danser le plus capricieux des clubbers... Juré !

 

 

 

© BAM FESTIVAL 2016
© BAM FESTIVAL 2016